jeudi 29 octobre 2015

Halloween Chic & Glam #2 - Make-up et Costumes (le meilleur de Pinterest)

Comme promis, je reviens aujourd'hui avec le deuxième volet de mon Halloween Chic & Glam !

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous avait présenté ma sélection de déco et des idées de buffet pour votre soirée d'Halloween, le tout en évitant le coté sanguinolent et flippant.

Aujourd'hui, on continue dans le chic et le glam, mais côté make-up, nail art et costumes. J'ai adoré le côté sorcière énigmatique mais belle à tomber, le teint et le maquillage des yeux sont juste sublimes !

C'est parti !

Make-Up & Nail Art





















Mon nail art préféré étant celui avec les empreintes de sang sur fond blanc ... tellement facile à reproduire en plus !!

Costumes
Là je voulais éviter le côté poupouffe, tous seins à l'air, cuisses en avant ... non, du chic et une pointe de glam !
A copier sans hésitation, le look de Mercredi Adams, la méchante reine de Blanche Neige et le Chasseur, et en bonus, une tenue pour jeune fille énigmatique :-)









Et voilà !
J'espère que cette petite sélection vous aura donné quelques idées !!


Happy Halloween !!



2 commentaires:

  1. whaou quel talent ! il y'en a qui sont vraiment doués ^^ les manucures sont sublimes j'aime bien la spécial Tim Burton et les chauves souris avec la tête de mort :) ah pas mal le look de mercredi mais moi j'adore la mère joué par Anjelica Huston sublime :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je te rejoins !!!!! Angelica Houston est extraordinaire : belle et froide avec sa façon de regarder de haut :-)

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!