jeudi 12 novembre 2015

Wishlist Noël 2015 - Les calendriers de l'avent, c'est maintenant !

Mi-novembre. 
Malgré une météo de folie et un été indien qui s'éternise, Noël c'est dans un mois et demi. Qu'on se le dise, le compte à rebours à commencé !

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai déjà bien commencé à réfléchir aux cadeaux que je vais faire ... oui mais je n'ai encore rien acheté, pourtant j'ai du pain sur la planche car chez Mr & Mrs Glam, c'est moi qui suis en charge des cadeaux, pour les deux familles, la mienne et la sienne ! Autant vous dire que je ne me repose pas des masses à l'approche de Noel :-)
Mais comme le stress des cadeaux fait aussi partie du jeu, je sais d'avance que je vais rentrer dans la zone de turbulence autour du 18 décembre ... comme chaque année ...

Aujourd'hui je vous présente ma première liste d'idées de cadeaux (la deuxième arrive très vite !) et on attaque fort avec les calendriers de l'avent ... pardon pour le titre de l'article, je n'ai pas pu m’empêcher ;-)


Monoprix 
Ce très joli et très désirable calendrier de Monop' Make-up est composé de 18 vernis, 1 base, 1 top coat, 1 mascara, 1 crayon ombre à paupières, 1 rouge à lèvres et 1 gloss. De quoi ravir les beauty addict !
Prix : 49 euros





L'Occitane en Provence
Cette petite merveille, illustrée par Kanado, renferme de quoi satisfaire toutes vos envie d'émotions et de sensations : des crèmes doudous et des laits enveloppants pour tout votre corps des cheveux jusqu'à vos petits pieds, du parfum, des décos. 
Prix : 39 euros


The Body Shop
Deux calendriers sont à l'honneur cette année chez 
The Body Shop.
Le Classique, composé de gels douches, crèmes pour les mains, savons, baumes à lèvres, lotions corporelles ... 
Prix (franchement élevé) : 85 euros ... 



Et pour les fans : le deuxième, le Deluxe, qui contient le même type de produits que le Classique, 
mais avec les éditions limitées de Noël.
Prix (franchement exorbitant) : 125 euros ... 
perso, là, je dis non ... ;-)
Kiehl's
Derrière chaque fenêtre, une formule culte de Kiehl's pour le visage, le corps ou les cheveux ! Une bien belle façon de se faire offrir les indispensables de la marque !
Prix : 65 euros





L’Oréal
24 vernis full size, pour les accros aux vernis (mais comment ça, on n'a que 20 doigts... ???)
Prix : 71,55 euros en ce moment sur le site de L'Oréal


 Benefit
Le Party Poppers, un super coffret avec les produits star de la marque, un fantasme absolu : il est aussi beau que bien garni !!!
Prix : 48,95 euros chez Sephora





Sephora
Le Galactic Pinguin de Sephora reprend du service au profit de l'association Toutes à l'Ecole. Donc en plus d'être glam, on fait une bonne action ! Ce petit calendrier contient 24 surprises make up, soin, bain et des goodies.
Prix : 39,95 euros
 Lush
Et pour finir cette délicieuse sélection qui donne envie de tous les acheter ;-) voici le calendrier Lush "12 days of Christmas". Ce n'est pas un vrai calendrier de l'avent car il ne contient que 12 produits au lieu des 24 habituels, mais c'est une telle merveille qu'il se glisse sans peine dans ma sélection !
Prix : 84,95 euros (ce n'est quand même pas donné pour 12 produits ... à réserver aux fans Lush !)



J'espère que cette petite sélection vous aura donné des idées (vous) faire plaisir du 1er au 24 décembre !

Rdv très vite pour le grand jour et les (vrais) cadeaux du 25 (bien que ceux ci soient déjà de beaux cadeaux !!)



8 commentaires:

  1. J'ai déjà craqué pour la version de chez benefit, une marque au top !!
    leytiva.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que c'est mon préféré de tous avec le Monoprix pour les jolis vernis 💕

      Supprimer
  2. Je me suis offert celui de Look Fantastic, mais celui de Khiel's était bien tentant ; sans doute le meilleur rapport qualité-prix !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens je l'ai oublié dans ma liste celui ci ! Comment est il ? Tu vas faire une revue ? Bisous Adeline !!

      Supprimer
  3. Coucou :) tous ses calendriers sont tellement tentants pour l’instant je n'ai craqué sur rien du tout :( je suis forte hihi mais celui de chez Benefit me tente bien ! Lush j'adore également mais n'ayant plus de baignoire ça serai dommage :D l'année dernière j'avais acheté celui de chez L'occitane il est pas mal mais un peu déçue par rapport a la quantité de produits mais cette année il a l'air d'être carrément mieux donc à voir :) merci pour ton article tentatrice hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sinon y'a aussi le calendrier Kinder 😃 Un incontournable !!!!!!

      Supprimer
  4. Coucou Emma!
    quelle belle sélection! si j'avais le budget je prendrais le Benefit sans aucune hésitation!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont beaux, hein ?? tous hyper désirables !!!! Et sinon je viens de sortir une autre wishlist :-) Vive Noël !!!!

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!