jeudi 28 janvier 2016

Le blog fait une pause ...

J'ai un besoin urgent de detox numérique ...


Je n'en peux plus d'être tout le temps collée au blog, aux réseaux sociaux et à mon iPad.


Je n'en peux plus de me dire oh mon dieu on est lundi / jeudi et il faut que je publie un article sur le blog, or je suis crevée, j'ai pas envie, j'ai pas le temps, j'ai pas d'inspiration, j'ai aucune photo valable et il est 22h, c'est fichu pour la luminosité ...


Allez je vais quand même pondre un article et me coucher à minuit passées alors que mon amoureux dors tout seul dans le lit conjugal.


Ça y est il est écrit cet article maintenant il faut le publier.
Surtout n'oublions rien de nos précieux réseaux ... Ceux qui publient automatiquement comme Inspilia, Bloglovin ... À oui mais Twitter c'est pas automatique, il faut le faire ... Facebook non plus ... Et sur Facebook grâce (à cause ?) du blog, je suis abonnée à plusieurs groupes. Alors il ne faut pas en oublier un seul pour relayer les articles ... Sans compter que grâce (à cause ?) du blog, mon fil d'actualité perso est noyé sous les notifications de Blogueuses (adios mes amis de la vraie vie, vous ne faites pas le poids face à la surpuissante blogosphère ...).


Et Hellocoton qui a encore et toujours le hoquet saperlipopette ... 


Note de l'auteur : si vous ne comprenez pas la derniere partie de la phrase c'est que vous ne connaissez pas Hellocoton :-)


Ca y est, tout est publié ... Ah vérifions les statistiques, surtout n'oublions pas ...


Enfin voilà ... Je sature totalement ...


Ce blog qui m'a apporté tant de plaisir, me pèse en ce moment ...


Et comme il n'est pas question que je me force (manquerait plus que ça !!!), j'ai décidé de faire une pause ...
Qui durera je ne sais pas combien de temps, quelques semaines, quelques mois ou peut-être toujours ...


Ce qui ne m'empeche pas de m'intéresser toujours d'aussi près à la beauté mais là, I need a break !!


Bref, une page est en train de se tourner peut-être, pendant un moment ça va être silence radio :-) Histoire de reprendre de l'énergie autrement, me consacrer à autre chose ...


Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite de prendre du plaisir, quoi que vous fassiez !!



2 commentaires:

  1. Je me reconnais dans ton envie de faire une pause, je l ai eu l année dernière alors que je m impliquais pas mal dans mon blog : je n ai rien publie pendant deux mois et j ai déserte Hellocoton. Pourtant a l époque je n avais pas un emploi du temps très chargé mais je me sentais submergée. Bizarrement cette année ça va bcp mieux, je poste juste quand ça me plait et je ne me met pas la pression :) et si besoin est j arrêterai a nouveau !
    Profite bien de ta pause, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    J'espère que cette pause te fera du bien !

    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!