vendredi 29 juillet 2016

J'ai découvert la Gamme Expert de Demak'Up

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par la team TRND pour tester la nouvelle Gamme Expert de Demak'Up.
Demak'Up, je suis cliente depuis très longtemps, et au quotidien, j'utilise pour me démaquiller les grands cotons Demak'Up Sensitive, qui sont vraiment top.





 
Pour tester cette nouvelle Gamme Expert, j'ai reçu 3 produits :

 
  • Les cotons à démaquiller
  • Les lingettes démaquillantes
  • Les batonnets cosmétiques

 

 Les cotons à démaquiller

J'ai reçu un paquet de 70 cotons ronds, en petite taille.





En règle générale j'utilise des cotons plus grands qui me permettent de faire tout le visage, mais ces petits cotons sont très pratiques pour les yeux, mais aussi et surtout pour enlever le vernis sur les ongles.
Car, et c'est là leur spécificité, ils ont un coté doux classique, et un coté nid d'abeille, tissé, qui accroche bien la matière à retirer. Par ailleurs, ils ne se dédoublent pas et ne peluchent pas, et ça, c'est cool ! J'ai horreur des cotons qui se dédoublent et qui te laissent des peluches sur les ongles ou au bout des cils, ça m'agace !! :-)

Attention simplement pour les yeux sensibles : le coté "nid d'abeille" peut être un peu agressif donc ne pas frotter comme un forcené ... ce qui, de toutes façons, n'est pas recommandé, on est pas là pour se faire un peeling de la paupière, quand même ... :-)

Les lingettes démaquillantes
J'ai reçu un paquet de 23 lingettes impregnées de lait démaquillant.



Elles sont imprégnées juste ce qu'il faut, ni trop sèches, ni trop humides, et surtout, pas grasses. Elles sont assez grandes (j'en utilise deux pour tout le visage et le cou), ne se déchirent pas et ne peluchent pas. Le parfum est délicat, et n'agresse pas nos narines !
Une fois le visage nettoyé, il est vraiment tout doux et comme "repulpé", c'est étrange d'ailleurs car j'avais un véritable a priori sur les lingettes (j'en avais déjà testées d'autres marques, qui m'avait vraiment irrité et asséché le visage), mais celles-ci font vraiment une jolie peau.

Un petit bémol cependant : tout comme les cotons dont je vous ai parlé plus haut, les lingettes m'ont un peu brulé les paupières au démaquillage. C'est très certainement dû à moi et ma peau sensible, pour d'autres personnes probablement que tout se passerait bien, mais attention si vous avez une peau réactive. Du coup je me sers des lingettes pour le visage et le cou, mais pour les yeux, je garde mon démaquillant biphasé classique.

Les batonnets cosmétiques
Gros coup de coeur de la rédaction !! (Allez, voilà qu'elle se prend pour une rédac' chef ... pfff ...)
Ces batonnets n'ont rien à voir avec les cotons-tige classique qu'on utilise habituellement pour rattraper nos petites erreurs de make-up.
Un coté est pointu donc hyper précis, pour corriger les bavures de make up autour de l'oeil par exemple, ou de vernis (et il ne peluche pas, ce qui est un point essentiel quand on corrige notre vernis ...), et l'autre coté est rond et applati pour pouvoir estomper les fards à paupière.






C'est franchement un super produit, très pratique et bien pensé, j'en suis fan et je le rachèterai sans aucun doute !

Pour résumer, une gamme complète et pointue pour le démaquillage !

Encore mille mercis à Demak'Up et à TRND pour m'avoir permis de tester ces produits !

Je vous fais plein de bises, vous souhaite un très bel été (attention à la surdose de soleil et de mojitos ... quelle rabas-joie cette Emma ...) et je vous dis à bientôt pour encore plus de glam !

PS : eh oui, je suis revenue ... le blog me manquait et vous aussi :-)
PS2 : mais là je pars en vacances ... donc retrouvons-nous à la rentrée pour plein de nouvelles aventures !



 

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    C'est chouette que toi aussi tu aies pu tester ces nouveautés Demak'Up !

    Moi aussi j'en suis très contente ! Et tout particulièrement des bâtonnets que je trouve très innovants !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les bâtonnets sont vraiment bien ! Bisous Mumu :-)

      Supprimer
  2. Je prends souvent ces cotons ils sont super. Les bâtonnets également j'ai bien envie de les tester,comme tu le dis pour les bavures c'est pas mal gros bisous 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bâtonnets sont top, notamment pour rattraper les petites bavures autour des yeux, hyper pratique !! Bisous bisous

      Supprimer

Laissez un commentaire sur l'article, ça me fait plaisir de vous lire !!